La technique de marquage à chaud est une finition proposée pour de nombreux travaux d'impression. Elle apporte un aspect doré, une brillance et élégance à vos travaux d'impression. La dorure à chaud est utilisée sur les livres, revues, packagings, billets de banque mais également pour les cartes de visite. Grâce à ce rendu brillant ou satiné, votre carte d'affaires sera mise en valeur et se classera dans les produits imprimés haut de gamme. Pour les professions exerçant dans les domaines du luxe comme la parfumerie, maroquinerie, pâtisserie de prestige, les cartes d'entreprise avec finition dorure à chaud sauront séduire vos prospects.

Voici une carte de visite gaufrée, on devine à peine la typographie en relief. La technique de marquage à chaud est idéale pour mettre en avant le nom de votre entreprise, votre nom ainsi que vos coordonnées.

cartes de visite papier blanc grammage épais gaufrage qualitatif

  • Cartes de visite avec dorure à chaud

Carte d'affaires imprimées sur papier noir ou blanc, le marquage à chaud donne une note nec plus ultra à votre support de communication. Vos coordonnées et logos sont sublimés !

  • Cartes d'affaires avec technique de marquage à chaud

Si vous ne voulez pas donner un aspect trop classique à vos carte d'entreprise, vous pouvez également choisir des papiers colorés plus fun pour donner une touche d'originalité.

Sachez que la dorure à chaud ne se limite pas aux couleurs traditionnelles or et argent, une grande variété de coloris existe. N'hésitez pas à vous inspirer et regarder d'autres cartes de visite avec finition dorure à chaud

Sources images : refinery29, cardobserver, graphicdesignjunction, estudioturmalina, tumblr