Vous avez une identité visuelle basée exclusivement sur du noir, et vous souhaitez la retranscrire sur votre carte de visite professionnelle ? Alors suivez nos quelques idées pour que votre impression noire sur carte de visite noire donne un rendu élégant et design mais également lisible et efficace !

On pourrait croire qu'il est pratiquement impossible d'obtenir un résultat design et lisible en appliquant une impression noire sur une carte de visite noire. Cependant, grâce à certaines techniques d'impression et de finition comme le letterpress, le gaufrage ou le vernis sélectif, vous pouvez créer une carte de visite professionnelle au design sobre, classe et à la lecture facile !

  • Une astuce simple et efficace pour donner du style et de l'originalité à une carte de visite noire avec impression noire est l'ajout d'un vernis sélectif 3D sur le nom de votre marque !

carte de visite noire impression vernis sélectif 3D

  • Apportez modernité et élégance à votre carte de visite noire grâce à du gaufrage pour faire ressortir votre logo, un vernis sélectif tout autour qui contraste avec le papier mat, puis une impression en letterpress pour vos informations.

vernis sur carte de visite noire pelliculage mat, letterpress et gaufrage

  • Carte de visite noire avec un vernis sélectif 3D sur le logo ainsi que sur la profession afin qu'ils soient clairement visibles.

carte de visite noire vernis sélectif 3d

  • Le vernis sélectif donne un réel aspect sophistiqué à votre carte de visite noire tout en restant sobre et discrète. De plus, utiliser du vernis sélectif facilite la lecture des informations sur votre carte, l'écriture étant de la même couleur que le papier votre carte professionnelle.

carte de visite noire vernis sélectif

 

Sources images : pinterest, blogduwebdesign, cardobserver, nero architecture

 

Restez sobre et design avec nos idées de cartes de visite en noir et blanc !