Le papier Kraft a été inventé par l'Allemand Carl Ferdinand Dahl en 1884. C'est en raison de sa grande solidité qu'il est nommé « kraft » qui signifie « force » en allemand. Pour ses qualités de résistance, il est utilisé pour des produits comme : sacs, emballages, enveloppes. Il a une teinte très caractéristique brune choisie également pour son aspect authentique. Le papier kraft fait partie des papiers recyclées appréciés notamment pour la création de cartes de visite.

Optez pour l'impression de cartes de visite kraft, idées pour donner un effet vintage, rétro ou au contraire moderne et original. A chacun ses goûts, l'impression sur papier kraft s'adapte aux envies de chacun tout en gardant des valeurs de préservation de l'environnement.

  • Carte de visite imprimée sur papier Kraft

Rien de tel que l'impression sur papier kraft pour donner de l'authenticité à votre carte d'entreprise. Pour parfaire le rendu, choisissez une encre noire ainsi qu'un effet letterpress.

cartes de visite kraft papier recyclé respect environnement

Source image : vizitka-ru.livejournal

  • Carte d'affaires Kraft avec impression recto verso

Optez pour une impression sur fond noir d'un coté et fond brun naturel de l'autre côté.

carte entreprise papier kraft impression recto verso

Source image : behance

  • Cartes d'entreprise imprimées sur papier kraft

Donnez de l'originalité à votre carte d'affaires et ajoutez une tranche colorée fluorescente pour casser l'effet rétro trop marqué.

carte affaires impression papier kraft tranche colorée fluo

Source image : lemeilleurdudiy

  • Cartes de visite Kraft avec impression dorure à chaud

Pour donner de la modernité à votre carte d'affaires, n'hésitez pas à choisir une impression de vos coordonnées avec un lettrage doré et une typographie avec des lettres cursives.

carte entreprise imprimée kraft dorure à chaud

Source image : cardobserver

Besoin de vous inspirer ? Piquez d'autres idées de cartes d'entreprises en papier recyclé !