Utilisez votre carte de visite comme carte de fidélité pour entretenir vos relations clients !

La carte de fidélité vous permet de rester en contact avec vos clients et de les inciter à revenir chez vous grâce à un programme de fidélité attractif tel qu'un café offert pour l'achat de 10 cafés, ou en offrant un bon de réduction pour un repas dans votre restaurant lors de l'anniversaire de votre client grâce aux coordonnées qu'il vous aura transmises à travers son inscription à votre système de fidélité.

carte de visite carte de fidélité à tamponner

La carte de visite est ainsi à double casquettes : vous distribuez une carte de visite professionnelle avec vos coordonnées pour vous faire connaître et entretenez vos relations clients en y incorporant un programme de fidélité qui récompense leurs achats chez vous !

carte de visite fidélité écologique papier recyclé

Vous pouvez opter pour un système de cases à tamponner au dos ou à l'intérieur de votre carte de fidélité (dans le cas d'une carte double). Lorsque la première carte de fidélité sera entièrement tamponnée, vous offrirez un service ou un produit à votre clientèle, qui pourra ensuite vous demander une nouvelle carte de fidélité. Dans ce cas, il peut être bon de sélectionner une carte de visite-carte de fidélité en papier recyclé pour limiter votre impact sur l'environnement.

 

 

impression carte de fidélité avec cases à tamponner

Pour un rendu plus haut de gamme, vous pouvez opter pour une carte de fidélité simple ou double avec ou sans cases à tamponner et un pelliculage recto qui la protégera contre les rayures et lui donnera un côté plus qualitatif. Pensez cependant à ne pas appliquer de pelliculage sur le verso (carte simple) ou à l'intérieur (carte double) de votre carte de visite si vous souhaiter inclure des cases à tamponner, en effet, il sera difficile d'apposer un tampon sur une surface pelliculée.