Si vous proposez vos services de gardiennage d'enfants, il faut vous doter d'une carte de visite de babysitter. C'est grâce à ce support incontournable que vous agrandirez votre réseau pour trouver des enfants à garder.

Carte de visite de babysitter au visuel enfantin

Une business card de babysitter doit refléter le monde de l'enfance en utilisant des symboles et des images qui s'y renvoient. Par exemple, il est possible d'utiliser des images de jouets, de petits animaux ou de bonbons. La carte d'affaires de babysitter doit servir à convaincre des parents de vous laisser la garde de leurs enfants en toute confiance. L'apparence de la carte de visite de gardien d'enfants est donc importante.

Carte de visite babysitter amusante

Business card babysitter élégante

Carte de visite babysitter originale

Misez sur une carte d'affaires de babysitter originale

Il existe plusieurs possibilités pour créer une carte de visite de babysitter à la fois design et originale. Il est possible de prendre une forme qui fait sortir la business card du lot comme une forme carrée par exemple. Autre possibilité, utilisez une forme de découpe pour créer une carte de visite de babysitter ne ressemblant à aucunes autres. Misez sur des couleurs douces ou pastel pour montrer la douceur rassurante que recherche les parents.

Carte d'affaires babysitter design

Carte d'affaires babysitter découpe

Business card babysitter ballons

Source images : Pinterest