L’objectif de votre carte de visite est de convaincre votre prospect que vous êtes LE professionnel qu’il recherche et de lui donner envie de vous contacter. Choisissez une carte d'affaires avec un logo en forme de polygone avec plusieurs segments consécutifs pour représenter la pluralité, la complexité de votre métier.

carte affaires découpée forme polygone tranche colorée verte originale

Source image : cardobserver

Choisissez une carte d'entreprise en forme de figure géométrique plane formée d'une ligne brisée fermée pour convaincre et marquer les esprits. C’est pourquoi vous devez utiliser les codes du métier et mettre en avant les informations clés sur votre carte de visite.

carte de visite polygone en letterpress finition haut de gamme

Source image : cardobserver

Comme le triangle, les polygones sont très utilisées dans les logos par les métiers du bâtiment, de l’ingénierie pour symboliser la complexité du métier et la polyvalence de ces entreprises. Ces formes peuvent aussi représenter les métiers scientifiques comme les mathématiques, la physique ou encore la chimie. Ce sont donc des formes appréciées des laboratoires ou des entreprises de recherches.

carte entreprise forme découpe polygone

Source image : fivestarlogo

Les cartes d'affaires avec découpe de forme en polygone peuvent faire référence à la technique et aux outils technologiques. Une entreprise de programmation informatique pourra utiliser cette figure fermée composée de plusieurs segments pour illustrer son ouverture vers la nouvelle technologie et sa modernité.

carte de visite logo polygone pelliculage mat

Source image : behance