Vous allez ouvrir un fast food et vous souhaitez vous démarquer vis à vis de la concurrence, faites vos hamburgers, sandwichs, croque-monsieurs, salades à votre sauce ! Pour la partie communication de votre petite entreprise, ne sous estimez pas l'impact des supports de communication comme les cartes de visite ! Ils vont vous permettre de vous faire connaitre et d'attirer l'intérêt des consommateurs ! Réalisez une carte de visite attractive qui fasse envie de pousser la porte de votre commerce de restauration rapide ! 

  • Inspirez-vous de la charte graphique de la célèbre marque de sauce tomate pour réaliser votre carte d'entreprise !

La charte graphique est un guide comprenant notamment les caractéristiques des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices, symboles...) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l'entreprise. Détournez le visuel de produits de grande consommation pour capter l'attention et susciter l'intérêt du public 

carte de visite fast food pelliculage brillant haut de gamme

Source image : behance

  • Choisissez une typographie en harmonie avec votre logo !

carte entreprise commerce restauration rapide vernis sélectif

Source image : animhut

  • Réalisez un logo qui parle de lui même et qui ait une touche de fun, d'esprit taquin, pour créer une carte d'affaires qui intéresse vos futurs clients !

carte de visite originale logo hamburger noir blanc

Source image instagram : blend

  • Pensez à créer une carte de visite/ carte de fidélité pour  cultiver votre relation avec votre clientèle !

Sur le côté face de votre carte d'entreprise, pensez à imprimer toutes les informations nécessaires (nom de votre entreprise, adresse, téléphone, horaires d'ouverture) ainsi que votre logo.

Au dos, réalisez une carte de fidélité pour que vos clients reviennent régulièrement et soient récompensés de leur passage !

carte affaires street food finition soft touch

Source image : stephaneboursier

N'hésitez pas à regarder et vous inspirer d'autres cartes d'affaires spéciales commerces alimentaires !