Les vacances d'été approchent, vous avez décidé de partir sans votre chien ou chat ? Il est temps de sensibiliser les propriétaires d'animaux domestiques au mode de garde de leur fidèles compagnons à quatre pattes. Il est grand temps de faire imprimer des cartes de visite pour promouvoir votre activité de gardiennage d'animaux.

Pour être dog sitters, il est important d'inspirer confiance et d'aimer les animaux. Faites des cartes d'entreprise avec un logo au visuel de chien sympatique et une finition haut de gamme pour attirer l’œil et montrer votre professionnalisme.

Sources images : logopond - bashooka

Pour confier un animal de compagnie à une pension pour animaux, une famille d'accueil ou à un dog sitter, il faut vraiment que le maître ou la maîtresse soit en confiance. Votre lieu d'accueil doit être aux normes et rassurant, votre échange doit être convaincant et votre carte d'affaires irréprochable ! Le visuel doit être attractif et informatif !

Sources images : behance - dribbble

Le Pet-Sitter ou garde-d'animaux est la personne qui prend soin de vos animaux pendant votre absence. Faites une carte d'entreprise avec un logo rassurant et amusant, vous gagnerez des points !

Sources images : jayce-o.blogspot - coolhomepages

Vous voulez encore plus d'idées pour réaliser une carte de visite à votre image ? N"hésitez pas à regarder d'autres visuels avec des animaux de compagnie