Même les grands noms de la politique, de l'économie, de la science ou les plus grands entrepreneurs possèdent ou ont possédé une carte de visite. Ce support indispensable les a sans doute aidé bien aidé à prospérer. Découvrez une sélection des plus célèbres d'entre elles.

Une carte de visite pour se faire un nom

Tous les hommes d'affaires, les entrepreneurs ou les personnes influentes dans leurs domaines possèdent une carte de visite, permettant d'étendre et de maintenir leurs réseaux ou pour se présenter ou faire progresser leurs affaires ou leur carrière. Pour les pionniers de l'informatique, les génies de la science, les entrepreneurs des nouvelles technologies ou encore, excusez du peu, les futurs présidents des Etats-Unis, la possession d'une carte d'affaire n'est pas un gadget mais un atout qui peut aider à gravir les marches de l’ascension sociale et à atteindre ses objectifs personnels.

Sélection de cartes de visite de personnalités

Découvrez les cartes de visite de Steve Jobs, Bill Gates, celle très surprenante de Mark Zuckerberg, de Walt Disney, d'Albert Einstein ou encore du Sénateur de l'Illinois Barak Obama et du businessman Donald Trump avant leurs élections à la Maison Blanche :

Sources images : Gentside et Blog Emploi

Si tous les plus grands de ce monde ont commencé modestement, il est certain qu'ils ont tous eu besoin d'une carte d'affaires pour avancer. Une carte de visite peut être un passeport vers le succès et la gloire mais aussi permettre à son propriétaire de devenir une personne importante.