Invitez vos interlocuteurs à jouer à votre table et découvrir vos multiples talents grâce à une carte de visite en forme de carte à jouer !

Jouez la carte de l'originalité pour votre carte de visite

Prenez des risques, jouez le jeu et affichez votre personnalité grâce à une carte d'affaires dont le design rappelle celui d'une carte à jouer !

Une belle idée pour montrer vos différentes compétences sur les différentes faces de votre carte d'affaires ou pour montrer vos différentes personnalités et savoir-faire à la manière d'un personnage de carte de jeu ayant un aspect différent en fonction du sens dans lequel vous lisez la carte.

De plus, l'aspect ludique et amusant de votre carte d'affaires en forme de carte à jouer donnera du dynamisme à votre carte et pourquoi pas l'envie de découvrir vos autres atouts cachés derrières d'autres belles cartes que sont vos différentes compétences et aptitudes professionnelles et personnelles !

Carte d'affaires design et moderne en forme de carte à jouer

Source image : popsugar

Bluffez vos interlocuteurs avec une carte d'affaires ultra design !

Quoi de mieux pour bluffer vos interlocuteurs qu'une carte de visite en forme de carte à jouer ? Un design très original pour vous démarquer de vos concurrents et donner envie de s'intéresser de plus près à vos différentes facettes et à qui vous êtes !

Voici une petite sélection pour vous montrer ce qu'il est possible de réaliser sur l'idée d'une simple carte à jouer détournée en carte de visite très design !

  • Une carte au design plutôt sobre qui reprend le concept de la carte à jouer et la fameuse carte As de coeur. Le propriétaire de cette carte de visite professionnelle a conservé un aspect plutôt vintage qui se marie très bien avec les couleurs choisies et son logo à la fois élégant et très travaillé.

Carte de visite design carte As

Source image : blogduwebdesign

  • La carte de visite d'un tatoueur inspirée d'une carte à jouer, les mentions "Q" "K" ou "J" étant familièrement indiquées sur les cartes de personnages, elles sont ici remplacées par les initiales du tatoueur "D" et "S". Le tatoueur a notamment gardé le symbole traditionnel du carreau, qui, en anglais, est appelé "diamond" et est donc représenté par un diamant. De plus, il a également choisi de jouer la carte du vintage avec le choix de l'utilisation du letterpress pour apporter du relief et une typographie plutôt rétro qui donnent encore plus de personnalité à sa carte d'affaires.

Carte de visite de tatoueur impression relief

Source image : stateofthedesign

  • Une carte à jouer revisitée en carte de visite pour une maquilleuse professionnelle, une manière de mettre en valeur son métier avec la silhouette de profil montrant de jolis et longs cils. La maquilleuse a gardé l'idée de la reine de carreaux : queen of diamonds comme sur la carte de visite précédente.

Carte de visite originale, reine de carreaux

Source image : presse citron

Que pensez-vous de ces cartes de visite professionnelles reprenant le design d'une carte à jouer ? Plutôt originale et design comme idée !