Hommes et femmes d'affaires, entrepreneurs, artisans, vous avez besoin de refaire vos cartes de visite pour vos prochains rendez-vous ? Avez vous pensé à amuser, divertir vos interlocuteurs à l'occasion de repas d'affaires,  colloques, démarchages et rendez-vous clientèle ? Vous devriez y penser car c'est une bonne entrée en matière pour vous différencier et créer l'adhésion ! Voici notre sélection coup de cœur !

Carte de visite pour avoir de la classe !

Les cartes d'affaires cartonnées au format de la carte de crédit vous sortent par les yeux ? Marre de rester dans le classicisme avec un format qui ne vous permet pas de sortir du lot alors choisissez la carte de visite qui ressemble à la pochette que l'on glisse dans la poche extérieur du costume.  En fin d'échange professionnel, cet effet de surprise va emballer votre prospect !

Source image : jampaper

Carte d'entreprise Lego : pour réveiller l'enfant qui sommeil en nous !

Qui n'a jamais eu en main des Lego ! Ce jouet connu à l'international est un bon objet cadeau carte de visite ! Il va rester sur le bureau de votre client comme un petit trophée, l'objet attractif qui va plaire à tout le monde ! Le petit bonhomme Lego va être votre porte-parole et vous démarquer de vos confrères !

Source image : jampaper

Carte d'entreprise packaging

Vous travaillez dans le monde du packaging pourquoi ne pas imprimer sur des supports d'emballage que vous connaissez ? Une bonne idée pour vendre vos prestations !

Carte entreprise inclassable impression sur sachet

Source image : maurinedashney 

Carte de visite ruban adhésif pour scotcher vos clients !

Pour marquer les esprits, imprimez vos coordonnées sur un ruban adhésif avec une couleur vive voire fluo. Vous allez pouvoir coller votre "carte de visite scotch" sur les supports adaptés et vous faire connaitre par votre esprit créatif !

Source image : cartedevisitepro

Creusez vous les méninges pour faire de votre carte d'affaires un support de communication qui dénote, qui vous place en haut du panier pour vos prochains contrats d'affaires !