Vous êtes artisan, auto-entrepreneur et vous proposez vos services pour réaliser de petits travaux de bricolage à domicile. Avez-vous pensé à faire des cartes de visite à l'occasion de vos opérations de démarchage et vos rendez-vous clients ?

Si vous avez  les qualifications pour faire de petits travaux d'électricité, pensez à illustrer votre carte d'entreprise avec une ampoule. Quelle idée lumineuse que de faire appel à vos services !

carte de visite petit bricolage service a la personne

Source image : badcass

Vous êtes une personne multi-tâches et réalisez des travaux d'aménagement ou d'entretien créez une carte d'affaires à la forme d'un canif de poche multi-fonctions.

carte de visite services bricolage a domicile

Source image : jonathan-menet

Pensez à faire une carte de visite découpée à la forme d'un outil pour la mesure de précision lui donnera de l'originalité ! 

carte entreprise bricoler petits travaux a domicile

Source image  : ibrandstudio

Vous proposez de monter, poser des meubles, fixer une nouvelle tringle à rideau, accrocher un luminaire, ou pour tout autre chose qui requiert du temps, un savoir-faire et des outils, utilisez une carte d'entreprise avec un mètre jaune fluo pour différencier votre carte de visite !

carte affaires petits travaux a domicile services a la personne bricole

Source image  : jonathan-menet

Votre carte d'entreprise doit être claire, synthétique et lisible, utilisez une typographie simple avec des lettre droites.

carte affaires ampoule électrique service bricolage a la maison

Source image  : kaixergroup

Le secret d'une bonne carte de visite réside dans son originalité, la perception  immédiate de votre métier, l'impression lisible et efficace de vos coordonnées.