Vous êtes propriétaire d'un bar ou d'un pub, n'hésitez pas à faire des cartes de visite pour les utiliser comme sous-bocks à l'occasion de la Saint-Patrick le 17 mars prochain. Réalisez des cartes d'entreprise pour décorer votre comptoir et vos tables et fêtez le saint patron de l’Irlande !

carte visite ronde saint patrick impression bois

Source image : foursquare

Optez pour une carte d'affaires imprimée sur support bois pour donner de l'authenticité à votre brasserie ! Pensez à créer un logo à l'image de votre pub et imprimez vos cartes d'entreprise pour décorer votre comptoir. N'hésitez pas à décorer votre brasserie aux couleurs de la Saint-Patrick

carte visite ronde grammage épais saint patrick

Source image : foursquare

Initialement prévu pour récupérer l'eau de condensation, le sous-bock imaginé avec un visuel sympathique comme un brasseur au ventre bien rebondi donnera une image conviviale et festive à votre bar.

carte affaire saint patrick brasseur

Source image : designspiration

Pensez à utiliser une typographie adaptée "vintage" avec des couleurs dorées pour souligner la technique de l'embossage. Votre carte de visite sera très appréciée; Vos clients la garderont comme un cadeau souvenir d'une soirée Saint Patrick réussie !

carte entreprise letterpress saint patrick brasserie

Source image : fubiz

La carte carrée comme sous-verre de bière va mettre en valeur votre enseigne.

carte affaires saint patrick pub chope bière

Source image : fubiz

Choisissez un grammage minimum de 450g pour que votre carte de visite se démarque et soit perçue comme un produit haut de gamme.