Vous travaillez comme illustrateur et vous souhaitez refaire vos cartes de visite. Comment se vendre et avoir une carte d'affaires qui reflète au mieux son métier et sa passion ? Pourquoi ne pas utiliser le crayon pour vous représenter ? Il sera un bon porte-parole pour créer des cartes de visite percutantes !

Pensez à une carte d'affaires qui amuse comme un coloriage ! Vous pourriez laisser une face pour écrire en mode bâton un message personnel à votre interlocuteur !

carte entreprise à colorier feutre

Source image : doityvette

Vous pourriez vous créer un personnage attrayant qui représente votre imaginaire pour capter l'attention ! Ce petit bonhomme qui ressemble au bibendum michelin est en marche vers son destin avec ses stylos sur l'épaule et son carnet de notes ! 

carte visite crayon bonhomme momie création

Source image : behance

Belle carte d'affaires à la découpe qui répertorie tous les ingrédients pour révéler les talents de cet illustrateur : crayon, ciseaux, punaise, écran de télé

carte de visite crayon ciseaux création

Source image : inspirationfeed

L'illustrateur est un artiste qui contribue à l'ornementation d'une page imprimée, dans le domaine de la presse ou de l'édition, cette carte d'entreprise le montre bien !

carte visite colorée crayon ordinateur colle

Source image : ibrandstudio

N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées personnelles pour que vos interlocuteurs puissent vous joindre facilement !