Vous travaillez dans le monde artistique, avez vous pensé à utiliser votre carte de visite comme support d'oeuvre d'art pour promouvoir vos talents ? Passons en revue quelques modèles qui pourront vous inspirer et pour créer votre version !

Montrez vos talents d'aquarelliste en utilisant une peinture délayée à l'eau, transparente  pour donner un style personnel à votre carte de visite. Avec un coup de pinceau appliqué avec doigté sur votre papier cartonné, votre carte d'affaires va faire son effet auprès de vos prospects ! Un papier couché mat sera adapté pour cet emploi pour donner un rendu plus raffiné.

Carte visite aquarelle impression paperpress

Source image Instagram : satsukishibuya

Vous préférez une peinture représentative, naturaliste... vous souhaitez créer un paysage en jouant sur les couleurs et les formes. N'hésitez pas et réalisez une oeuvre très personnelle qui dépeint votre état d'esprit, ce que vous souhaitez que l'on retienne de votre travail !

carte affaires peinture capter attention

Source image : habit-of-art

Choisissez une seule couleur afin de souligner vos coordonnées inscrites sur votre carte de visite. Une version simple, épurée peut être bienvenue pour ne pas brouiller le message que vous souhaitez transmettre à votre interlocuteur.

carte entreprise oeuvre art peinture eau

Source image : naldzgraphics

Une carte d'entreprise avec au dos une photo qui fait ressortir la texture et les contrastes de couleurs de la peintre, c'est une idée intéressante pour vous démarquer !

carte affaires texture peinture accrocher regard

Source image : gooddesignmakesmehappy

Votre carte de visite peut être un joli mariage entre une police, un graphisme et des couleurs de fond originales !

carte visite peinte design

Source image : naldzgraphics

Votre carte d'affaires doit être à l'image de ce que vous êtes ! Vos compétences et vos envies doivent transparaître sur votre carte de visite.