Coiffeurs, propriétaire de salon, professionnel du monde de la coiffure, pensez à réaliser des cartes de visite à votre image. Vous avez besoin de créer votre clientèle ? Misez sur une carte d'entreprise pertinente c'est un support de communication toujours très utile et moins onéreux qu'une campagne de communication.

Carte de visite pop-up : une coupe décalée et drôle

Vous souhaitez donner une image drôle, décalée en totale opposition avec l'air du temps, pariez sur l'originalité d'une carte d'affaire pop-up. Celle-ci montre des personnages avec un certain style de coupe de cheveux et lorsque vous pliez la carte en deux, une nouvelle coupe apparaît.  Vous allez vous démarquer vis à vis des salons modernes un peu ternes avec vos cartes aux couleurs pétillantes !

salon de coiffure et carte de visite coupee a la forme

Source image : bestbusinesscard

Carte d'affaires avec un logo design pour un rendu raffiné

Vous préférez vous différencier de la concurrence en réalisant un logo créatif et évocateur. Cette préférence vous permettra de jouer sur une carte d'affaire sobre mais avec un pouvoir visuel impactant. Finalisez votre carte de visite en choisissant un papier blanc ou crème avec une typographie moderne et un grammage de 350gr pour lui donner un rendu qualitatif et raffiné !

Carte affaires coiffeur barbier logo créatif

Source image : finalclap

Carte d'entreprise : privilégiez l'accessoire de coiffure !

Idée originale que d'utiliser des pinces de coiffage et de les détourner comme accessoires sur votre carte d'affaires. Il suffit d'imprimer sur vos cartes d'entreprise des formes de visage simple et d'insérer ces accessoires de coiffure pour symboliser les cheveux. Si vous optez pour ce type d'idée gardez une carte de visite sobre (Pas de couleurs flashy, de typographie trop originale) pour ne pas couper l'effet des barrettes !

carte-affaire-salon-coiffeur

Source image : bestbusinesscard

Carte de visite : le letterpress à l'honneur

Si vous voulez orienter votre carte d'affaires vers une tendance print à la mode choisissez le letterpress ! Les cheveux imprimés paraissent quasiment réels et donnent un aspect réaliste au métier de la coiffure.

Carte visite letterpress coiffeur

Source image : blogduwebdesign

Carte d'affaires coupée à la forme d'un peigne

Accessoire incontournable du métier de coiffeur, votre carte de visite coupée à la forme d'un peigne va être parlante en un seul coup d’œil !

Carte entreprise decoupee a la forme métier de la coiffure

Source image : conseilsmarketing

Choisissez les finitions de votre carte de visite en fonction de l'image que vous souhaitez véhiculer auprès de vos prospects et de vos clients. Carte d'affaires découpée à la forme, technique du letterpress, création d'un logo original, de nombreuses idées existent pour créer la votre !