Le vernis sélectif pour la carte de visite est une finition haut de gamme. Le contraste entre le pelliculage mat et les éléments graphiques et zones de texte par une couche brillante permet de rehausser les couleurs et de sublimer les photos, textes et logos.

Pourquoi choisir un vernis sélectif pour une carte d'affaires ?

Pour se démarquer avec une carte d'affaires, il est nécessaire de travailler le visuel pour créer un impact positif auprès des personnes auxquelles vous distribuerez vos cartes de visite. Le vernis sélectif attire l’œil sur des zones précises en créant un rendu chic, cela rend la carte de visite plus attractive et amène plus d'éclats. Le vernis sélectif apporte également à la carte d'affaires, imprimée sur du papier de 300g minimum, un toucher plus agréable donc un rendu plus qualitatif.

carte de visite avec un vernis sélectif 3D

Différents vernis sélectifs pour une carte de visite

Pour des cartes de visite, il est possible de choisir parmi différents vernis sélectifs et donner ainsi un graphisme travaillé qui produira de l'effet lors de leurs distribution. Voici différents vernis sélectifs disponibles pour une carte de visite :

  • Le vernis sélectif simple, recto ou recto verso. Impression sur du papier 350g avec pelliculage mat. Le vernis sélectif simple donne à une carte d'affaires un rendu classe.
  • Le vernis sélectif 3D, recto ou recto verso. Impression sur du papier 350g avec pelliculage mat Soft Touch. Le vernis sélectif 3D amène un aspect relief sur les zones choisies.
  • Le vernis sélectif paillette, recto ou recto verso. Impression sur du papier 350g avec pelliculage mat et vernis paillette or ou argent. Le vernis sélectif paillette est surtout recommandé pour les cartes événementielles (mariages, vœux, Noël...)

carte d'affaires avec un vernis paillette

Ajoutez un vernis sélectif à vos cartes de visites, cela mettra en avant les éléments importants (logo, textes, images) et apportera un aspect classe et haut de gamme. Un vernis sélectif embellit une carte de visite visuellement mais la rend aussi plus agréable au toucher.