Distinguez vous de la concurrence grâce à une carte de visite de prestige dotée de bords colorés et d'une agréable épaisseur !

Une carte de visite de prestige avec sa bordure colorée

La carte de visite à tranche colorée, également appelée carte triplex, est une carte dont la bordure est en couleur offrant un rendu très esthétique à votre carte de visite. L'effet est réalisé par le biais de feuilles de papiers contre-collées, une feuille de la couleur de votre choix est entourée de deux feuilles blanches. Ce procédé permet également d'obtenir une carte d'affaires premium dont l'épaisseur donnera une impression de fiabilité et de qualité, en effet elle pèsera 980g au lieu de 350g (poids d'une carte de visite standard).

Carte de visite premium à bord coloré

Source image : Easyflyer

Démarquez-vous avec une carte d'affaires élégante et colorée

La bordure colorée sur votre carte de visite lui confère un aspect très haut de gamme et une touche d'originalité qui la distinguera de vos concurrents ayant des cartes de visite plus classiques.

Carte d'affaires design à tranche colorée

Source image : Webneel

Adaptez la couleur de votre tranche colorée avec les couleurs utilisées sur votre carte de visite. Vous pouvez associer différentes couleurs et obtenir un rendu très punchy pour mettre en avant votre dynamisme, mais vous pouvez également choisir une carte de visite en couleur noire dotée d'un vernis sélectif et ajouter une couleur bleue sur la bordure pour un effet très esthétique et élégant. Jouez également le vintage avec une carte d'affaires letterpress (effet de relief) de couleur blanche et ajoutez une touche de modernité grâce à des bords colorés en rouge ou moka.

Carte de visite prestige à tranche colorée

Source image : howdesign

Vous l'aurez compris, les possibilités sont multiples pour associer de la couleur à une carte de visite au design sobre. En plus, la couleur de la bordure apportera de la modernité et un côté chic à votre carte d'affaires !