Pour les professionnels qui exercent un métier lié à l'horticulture, à la botanique, à l'architecture d'extérieur... démarquez vous de la concurrence et tentez de vous différencier par votre carte de visite originale et verdoyante !

La carte de visite sachet graines : un client en devenir

Vous aimerez la carte d'affaires en forme de sachet de graines, elle plaira dans les professions horticoles. La graine est la promesse de la plante en devenir et à la fois elle suggère une relation professionnelle durable.  La graine est porteuse de vie, elle symbolise la pérennité, elle nous engage à regarder vers l'avenir.

Vous souhaitez fabriquer votre carte vous même alors prenez du papier kraft, un petit morceau de rhodoïd, des graines, un cutter et de la colle ! Imprimez sur le recto du papier kraft la plante issue des graines et sur le verso vos coordonnées. Pliez la feuille pour en faire une petite pochette, découpez un cadre pour y coller le film transparent qui laissera apparaître les graines. Glissez les graines et refermez le sachet, c'est prêt !

Carte visite sachet graines pour les métiers horticoles

Source image : marieclaireidees

Carte d'affaire originale : avez-vous la main verte ?

Cette carte de visite présente un plan pour une implantation de bureaux. Elle est associée à l'univers de l'architecture extérieure. C'est une carte qui évolue en deux temps puisque le client la reçoit avec des petits trous apparents et c'est à lui d'humidifier la carte. Grâce aux petites graines incluses dans le fond de la carte d'affaires, de jeunes pousses vont apparaître et lui donner une toute autre dimension ! Une bonne idée à retenir pour sortir du lot !

Carte visite architecte extérieur création végétale

Source image : dailymail

N'hésitez pas à vous différencier en donnant du sens à votre carte de visite ! Il faut qu'elle soit signifiante dans votre domaine professionnel. Le plus des deux cartes présentées c'est qu'elles proposent à vos clients de participer, la carte d'affaire se transforme et devient un jeu.