Une carte de visite cartonnée au format standard, c'est rester dans la platitude... Vous exercez une activité professionnelle qui vous demande de vous démarquer de la concurrence alors tentez la différence par le visuel !

Sources images : topito et blog-insideout

La carte d'affaire atypique pour se démarquer

Votre carte de visite professionnelle doit être lisible et doit pouvoir, pour les métiers visuellement signifiants, donner l'information de votre profession en un coup d’œil. Adaptez bien évidemment le visuel à votre activité professionnelle.  Votre carte d'affaire vous représente et reflète qui vous êtes. Il faut assumer sa carte de visite, l'originalité d'une carte professionnelle sous entend que vous êtes créatif et que vous revendiquez votre unicité ! Donne moi ta carte de visite et je te dirai qui tu es !

 

Sources images : flickr et blog-insideout

Créez votre carte de visite originale pour amuser votre interlocuteur !

Si votre secteur d'activité le permet, n'hésitez pas à amuser votre interlocuteur ! La paille qui allonge le corps est adaptée pour promouvoir les activités d'un club de fitness, yoga ou une salle de sport. Il n'y a pas plus banal qu'une paille cependant avec l'impression d'une femme en train de s'étirer, votre carte de visite deviendra la carte de visite de toutes les attentions ! Vous aimerez également la version prédécoupée qui se transforme en chaise, elle fera le buzz parmi les entreprises liées à la construction de mobilier.

 

Source image : tuxboard

Personnalisez et amusez les destinataires de vos cartes de visite ! C'est une bonne accroche pour vous démarquer !